Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier couture de Dolly
L'Atelier couture de Dolly
Derniers commentaires
13 mars 2010

Projet en cours "Sac à main"

Voià, pour mon nouveau projet je vais attaquer un sac à main.

C'est une idée qui trotte depuis un certain temps. Aujourd'hui j'ai acheté le tissus. Du sky noir et une jolie doublure.

J'ai attaqué la coupe j'espèrerai l'avoir fini pour demain ainsi je pourrais vous y mettre les photos.

Le sac je le fais d'après le modèle trouvé sur ce site.

43

Edit [ 15/03/10 ] suite à un soucis technique avec ma machine à coudre le sac n'est pas fini, loin de là d'ailleur en plus il faud que je calcule car je trouve que le sky n'est pas assez costaud donc autant je vais y mettre du thermocollant épais si ça existe ou un genre de feutrine ... il faud donc que je réfléchisse à tout ça...

Edit [ 21.03.10 ] Voilà le début du sac, la lanière est faite, j'avais commencé à assembler le sky mais je me suis rendue compte que je m'y prenais mal j'ai donc stoppé le projet une semaine pour y réfléchir.

En fait mon problème est que la matière est trop souple j'ai donc acheté un thermo assez épais je vais essayer de le coudre voir ce que ça donne...

En attendant pour patienter voici quelques photos.

La lanière :

P1010481

et voici le début de l'assemblage de la poche du sac.

P1010484

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
L'Atelier couture de Dolly
Publicité