Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier couture de Dolly
L'Atelier couture de Dolly
Derniers commentaires
21 mars 2010

Une housse de traversin

Alors voilà il y a quelques années j'avais acheté une housse de traversin que j'adore en fausse fourrure et qui se ferme par fermeture à glissière. Je trouve se système plutôt sympa comme fermeture j'ai décidé de m'en faire une.

Voici le résultat je n'en suis pas trés fière puisque je ne gère pas la pose de la fermeture à glissière ...

P1010473

Comme vous pouvez le constater le haut de la fermeture à glissière j'ai planté... je ne sais pas vraiment comment faire. J'ai acheté une autre FAG je vais donc réessayer mais en tentant de faire rentrer un peu les bouts peut être est-ce comme ça qu'il faud faire...  Si vous avez des conseils n'hésitez pas ;) .

P1010478

P1010477

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
L'Atelier couture de Dolly
Publicité